cartographie 2: orée des bois

Nouvelle publication!
Cette publication découle de l’installation éponyme à propos des changements saisonniers d’un bouleau, présentée au Jardin du Cœur des sciences de l’UQAM à l’été 2022.
Avec le texte inédit La carte n’est pas le territoire par Simon Dansereau-Laberge (écrivain et étudiant 3e cycle en Études littéraires, UQAM).
Révision de texte par Mélanie Harel-Michon.
Design graphique par Alvaro (artiste et étudiant 2e cycle, École des arts visuels et médiatiques, UQAM).
Photos par Caroline Pierret et Alexis Bellavance.

Version PDF

Les Éditions de l’École des arts visuels et médiatiques et MÉDIANE, 2e trimestre 2023.
ISBN 978-2-922392-65-4

ENG

A new publication!
Cartographie 02 Orée des bois by MEDIANE. This publication stems from the eponymous installation about the seasonal changes of a birch tree, presented at the Jardin du Cœur des sciences at UQAM in the summer of 2022.
With the original text La carte n’est pas le territoire by Simon Dansereau-Laberge (author and PhD student Études littéraires, UQAM).
Text revised by Mélanie Harel-Michon.
Graphic design by Alvaro (artist and graduate student, École des arts visuels et médiatiques, UQAM).
Photos by Caroline Pierret and Alexis Bellavance.